Fête du travail…

Nos gouvernants persistent à monter les Français les uns contre les autres. En effet « Talonnette » veut organiser une contre-manifestation lors de la Fête du Travail le 1er mai. On aurait du le voir venir avec ses gros sabots depuis quelques temps lors de ses attaques en règle contre les syndicats. On aurait du s’inquiéter quand il a fait « gazer » les mecs de Florange venus discuter à son siège de campagne. Il politise le mouvement syndical alors qu’il affirmait il y a peu que les dirigeants syndicaux devait s’en tenir à la lutte sociale et non politique ( Source ).

«Nous tous, on a aussi le droit de parler du travail, de vanter le travail. J’ai vu que M. Hollande n’était pas content mais je ne savais pas que le 1er mai avait été privatisé par le Parti socialiste»«Le vrai travail, c’est celui qui a construit toute sa vie sans rien demander à personne, qui s’est levé très tôt le matin et s’est couché très tard le soir, qui ne demande aucune félicitation, aucune décoration, rien»«Le vrai travail, c’est celui qui est exposé à la concurrence, c’est celui qui, s’il ne va pas à son travail, il n’aura rien (…) le vrai travail, c’est celui qui n’est pas protégé de toutes les crises. J’ai envie que cette France du travail se réunisse le 1er mai et j’ai envie de lui parler de notre conception du travail».

Après avoir sacrifié à l’autel de la finance l’éducation, la santé, la culture, la retraite…  Ce gouvernement va maintenant s’attaquer aux acquis sociaux qu’il nous reste. Pourquoi il ne défile pas au milieu des travailleurs et des ouvriers ? Le 1er mai est là pour nous rappeler et rappeler aux gouvernants les luttes passées qui ont permis de protéger les plus fragiles, les plus mal lotis.

Camarades précaires, Rmistes, chômeurs, accidentés de la vie, vous en baviez et bien dites vous que ce n’est que le début. Parasites de tout le pays unissez vous !!! Et bottez le cul de ces bonimenteurs qui nous gouvernent.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Entrez votre adresse e-mail pour souscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par email.

Rejoignez 1 autre abonné

%d blogueurs aiment cette page :